Il n’est pas facile de poser des questions à un jeu de tarot ou à un oracle. Que vous soyez débutant dans le domaine ou non, pour mieux vous orienter, il existe quelques astuces dans cet article. Comment les interroger les cartes ? Quelle est la méthode la plus simple pour tirer des cartes ?
Bien poser une question à ses cartes
Interroger des cartes, c’est le même type de jeu à ceux du tarot, il suffit de rester dans une approche la plus simple et dans un accès facile. Il vous convient donc de vous adresser au jeu le plus aisément, également quand on discute à un collègue. Par exemple, vous pouvez débuter par « selon toi, pourquoi… », et en suite, continuer votre interrogation. Attention, vous devez vous concentrer sur des questions dont vous êtes l’auteur de l’action, mais pas à la question qui ne vous touche pas vous-mêmes. Tout cela, c'est pour lutter contre les risques de fausser les résultats avec votre propre énergie. Aussi, il faut être calme pour éviter de troubler votre tirage. Une fois que vous le sentez calme, vous pouvez procéder au mélange des cartes. Puis, créez des liens entre votre énergie et le sien. Pourtant, vous pouvez contacter une voyante en ligne si vous n’avez pas le temps pour vous déplacer ou si vous avez besoin d'aide et de réponses.
Quelques astuces pour bien tirer les cartes
Pour tirer les cartes, il n’est pas question de rituel, ni de règle d’or ou même des ornements, il est juste question de feeling. Même s’il y a ceux qui les utilisent dans de différents cas, les cartes constituent un moyen de permettre de mettre en lumière des blocages de la vie. À savoir, il y a ceux qui l’emploient comme un objet de développement personnel, et ceux qui s’en servent pour prédire l’avenir. On doit savoir que, plus on utilise des cartes, plus la communication devient facile à comprendre et surtout à interpréter. En posant des questions, il est idéal de varier les questions. Ceci est dans le but de ne pas truquer et faire mentir le jeu.
La cartomancie, un art de prédiction
Même depuis certaines années, ce qui séduit de plus en plus les jeunes est les pratiques ésotériques, à côté, l’art de tirer les cartes débute à s’être démocratisé. La pratique de cette cartomancie fait peau neuve, plus attirante, car elle est plus facile à accéder. Certains l’utilisent pour leur développement personnel, puisqu’elle est retirée des clichés un peu cachés de la diseuse de bonnes aventures. Pour donner à l’art de tirer les cartes, il y a des voyants qui écrivent des lettres de noblesse pour guider les novices. En lisant ces livres, vous avez l’avantage de découvrir la différence entre l’oracle et le tarot, même si les deux œuvrent sur l’art de tirer les cartes.