En matière d’art divinatoire, il existe plusieurs options notamment le tarot, la médiumnité ou encore le pendule divinatoire. La voyance possède des milliers d’options notamment les runes qui deviennent de plus en plus populaires auprès du public.
Un tirage basé des Runes
Lorsque la voyance évoque la question des runes, il s’agit d’un alphabet. Cet alphabet est composé de 24 signes. Ce type de voyance est né depuis plusieurs siècles, il a été surtout utilisé chez les Vikings et d’autres peuples scandinaves. Par une traduction assez simple, ce terme de « runes » peut signifier « mystère » ou bien même « magie ». Cette technique de voyance fait partie intégralement des arts divinatoires ou encore appelée sorcellerie moderne. Elles sont assez similaires des autres pratiques notamment le tarot ou les oracles. Chaque rune avait une signification qui lui est particulière avec un message assez précis. Cela va être fortement influencé par la personne qui consulte surtout son caractère, les expériences qu’il a déjà vécues. Durant le tirage de celui-ci, le voyant va jouer le rôle d’interprète qui va analyser chaque rune et donner leur signification.
A un lien avec la nature
Lorsque vous évoquez la question des runes, il est important de se rappeler à quel point ça se rapproche de la nature. Lorsque vous alliez faire votre consultation, il est primordial d’avoir ce lien direct ou symbolique avec la nature. Cette voyance doit être réalisée en lien avec la minéralité ou un lieu champêtre ou encore à coté d’un objet qui rappelle la nature. S’il n’existe pas une possibilité de l’effectuer directement dans la nature, mais cependant, il est possible d’utiliser des éléments qui rappellent directement la nature comme un tapis vert, la mise en décoration doit être composée de pierre…
Différents tirages possibles
Il existe plusieurs types de tirages qui peuvent se faire. parmi eux, trois types qui sont assez rependus. Tout d’abord, il y a le tirage des Norns, ici, il va falloir tirer trois runes qui vont être représentatives du passé, du présent ou du futur. Vous pouvez répondre des questions par l’intermédiaire de ces runes. Ensuite, il y a la croix d’Odin, où il faut tirer cinq runes qui peuvent vous donner des informations sur de nombreuses questions. Enfin, il y a la croix celtique, où il faut tirer dix runes, qui va vous offrir des informations sur près de six mois ou un an.